Témoignages et résultats

Découvrez ci-dessous les résultats des patients après leur rééducation.
Vous pouvez cliquer sur chaque image pour les voir en plus grand !

Un grand merci à vous pour le soutien apporté a Stefan.
Il a su reprendre goût et motivation pour l'écriture, ses résultats scolaires s'en font ressentir.
Je vous recommande grandement pour votre travail et votre bienveillance auprès des enfants.
Prenez soins de vous
A très vite.

Amandine Tourtaud, maman de Stefan , élève de CE1

Un très Grand Merci pour les magnifiques progrès d Alexandre. On est parti de très loin. En quelques mois vous avez fait grandir Alexandre. Il a pris confiance en lui. Il regrette de ne plus vous voir.
Je recommande Caroline Beseme à toutes les personnes qui cherche une graphotherapeute. Vous pouvez la consulter les yeux fermés. Progrès garantis avec une immense douceur et une joie de vivre communicative.

Patricia Marlaud, maman d'Alexandre

A l'âge de 7 ans en classe de CE1 Louis a "bloqué" en écriture. Il voulait prendre son temps pour écrire joliment, alors que déjà son institutrice lui demandait d'écrire plus rapidement. A l'époque on disait de lui qu'il était lent en écriture. Sous la pression de devoir écrire vite et bien, il s'est complètement braqué. Résultat : âgé de 9 ans 1/2 quand il est arrivé chez Caroline, il écrivait "comme un cochon" et j'étais la première à le constater. Pourtant j'ai essayé de lui montrer comment bien dessiner ses lettres. Mais rien à faire, il ne voulait pas de mes conseils. Sur proposition de son instituteur, Louis a accepté de rencontrer Caroline Beseme. Elle l'a tout de suite mis en confiance. Il a accepté de partager ses difficultés avec elle et elle a su de manière ludique et en bonne pédagogue le faire progresser. Ses progrès ont été rapides et en 5 mois son écriture est devenu plus fluide, lisible. L'écriture n'était plus un obstacle. Merci encore Caroline

Christine

Merci pour Florian la dyspraxie a été détectée par vous.. Merci pour votre bienveillance chaque séance à été bénéfique Florian avait les étoiles dans les yeux... Il a progressé de façon rapide Je vous recommande vivement

Muriel Domingo

Je remercie Caroline pour son investissement auprès de Léane, la bonne humeur et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous. Merci.

Inconnu

Avant / après